Armée Furienne Démoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Furienne Démoniak

Forum alliance .AFD. (ogame : uni 53)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des petits Schtroumpf

Aller en bas 
+2
MIG
Schtroumpf Bricoleur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:23

Bonjour a tous , je me presente Schtroumpf Bricoleur alliance Oumpf , comme j ai quelque sujet de discussions avec Lord Phoenix chez les Spads , je suis venu rendre visite a son alliance.
Le redisign a mis un peu le bordel sur tout les anciens univers , ce qui contribue a vider un peu plus les univers qui se vider deja bien tout seul.
Je reste , je ne reste pas , pas facile quand on voit le temps que l on mets pour monter un compte.
Bon jeu a tous je vais profiter du soleil


Dernière édition par Schtroumpf Bricoleur le Dim 6 Juin - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Nombre de messages : 37
Age : 48
Alliance : Nubiens
Date d'inscription : 08/05/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:39

Coucou bricoleur ^^
Bienvenue chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 5002
Age : 60
Alliance : PAPIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:54

salut a toi
en effet les mv ont fleuris avec cette nouvelle version
c'est gentil a toi de passer chez les AFD
le vieux pirate boude depuis les changement , avec son grand age il a du mal a changer ses habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:32

Pas faciles de changer ses habitudes , j ai changé quelque truc avec
greasemonkey et antigame et la ca va mieux.il faudra quelque semaine pour ne plus faire attention.

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Signature-54144-80039
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 5002
Age : 60
Alliance : PAPIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:37

je suis sur gemini et barym je commence a m'y habitué , mais ce n'était âs facile

sinon que deviennent les petits hommes bleus
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:01

Notre petit village de champignons va bien , pas mal en Mv , mais l alliance tiens toujours c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 5002
Age : 60
Alliance : PAPIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:12

un village en champignon ?

surement des petits champignons bleus également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:35

Un petit bonjour des petits Schtroumpf 37587410
non c' est plein de jolie couleurs
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Nombre de messages : 37
Age : 48
Alliance : Nubiens
Date d'inscription : 08/05/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:18

J'ai mis aussi antigame c'est vrai que sa change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:53

bienvenue a toi sur notre forum Schtroumpf
Bricoleur


ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes sur ce forum , cloclo n a pas tord ,ca fait plus de 5 ans que je joue a l ancienne version , j avait essaye un nouvel uni , mais j avait pas accroche , la avec le redesign , je doit m y faire , ou laisser tomber
mais j avoue que je reste plus pour les amis ig , sinon j aurais deja arrete

j ai mis aussi antigame , et d autres scripts , mais il y en a qui ne fonctionne pas apparement , comme par exemple , je trouve pas celui qui me dit combien de gt il me faut pour transporter les ressources

Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:33

Bonjour tous le monde , tu va trouvé ton bonheur la Lord phoenix , moi j ai le nombres de Pt et Gt en fonction des ressources.
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971370&pageNo=1
Au faites Lord phoenix , je suis un ancien voisin j étais d Houplines


Black Cat's scripts
Un petit bonjour des petits Schtroumpf Firefoximg Un petit bonjour des petits Schtroumpf Operaimg
poste
Ajoute le nombre de transporteurs
nécessaires pour transporter toutes ses ressources Installer
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Nombre de messages : 37
Age : 48
Alliance : Nubiens
Date d'inscription : 08/05/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:42

Oué moi ca fonctionne pour les PT et GT ^^

Va voir le post avec tous les script pour le newdesign ici : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971370#13

EDIT : en faite on a mis le meme liens Bricoleur looool
ps : J'ai vu que tu t'étais inscrit chez nous , c'est cool mais si tu pouvais te présenté tu pourrais avoir le statut VIP et voir pleins de choses en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:27

ok je l ai installe , mais il me semble l avoir deja fait ^^ mais il marche pas chez moi me semble je dois revoir tout les scripts que j ai installe , car il y en a qui sont obsolete
sinon merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cosso

cosso


Nombre de messages : 902
Age : 43
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 07/06/2009

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:47

plop plop Schtroumpf Bricoleur

des nouvelles personnes qui flood ici c'est cool


bonne lecture de notre forum si tu as le courage de t'y aventuré
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:06

lol s y aventurer , c est pas du courage qu il faut
c est de la patience , avant il etait tres actif , maintenant il suit le mouvement de l uni Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

lord phoenix a écrit:
lol s y aventurer , c est pas du courage qu il faut
c est de la patience , avant il etait tres actif , maintenant il suit le mouvement de l uni Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_sad
Il faut pas déprimé comme ca , tu sais notre forum n est plus tellement actif , c est pas comme au debut de l univers ou chaque jours compte , maintenant pour faire une mine il faut une semaine si c est pas plus et je ne parle pas des techno ( yes j ai mis 42 jours pour faire protection armes).
J ai commencer sur l 'univers 5 , et je peut te dire qu il s est vidé aussi trés vite.
C est bon pour la Gf , de faire tout le temps de nouveau univers , quand ils voit que les compte commandant ne rapporte plus , on en fait un nouveau , ca se monte plus vite avec un compte commandant , les noobs se font avoir pour differente raison plus le temps , marre de se faire raider par des nolife etc... , et un petit peu a la fois ca se vide
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Nombre de messages : 37
Age : 48
Alliance : Nubiens
Date d'inscription : 08/05/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

Lord si tu es actif sur d'autre forum , le tiens le sera plus aussi car généralement ces même personnes viennent comme je fais loool
Donc au lieux de me faire une demande d'ami IG viens plutôt te présenté chez nous;)

Schtroumpf Bricoleur , je passe de temps en temps sur votre fofo mais c'est vrai que plus mort tu meurs loooool
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:57

Je suis d accord avec Mig ( surtout pour notre forum)
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 5002
Age : 60
Alliance : PAPIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:37

bonsoir a vous
moi je ne suis pas fou de forum désolé je ne passe que sur celui ci et chez les papis
qui est lui aussi assez calme on doit tourner a une moyenne de moins de 10 messages par jour
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:58

demain je vais faire le tour des forum ^^
ce soir je suis creve , xd

ok mig
pour cloclo , c est pareil partout malheureusement , et hormis une fusion , je voit pas trop ce qui pourrais faire relancer les vieux unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

je me suis inscrit sur le forum oumpf , mais je doit attendre l autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 5002
Age : 60
Alliance : PAPIS
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:53

si ils ne sont pas fou il ne la donneront jamais
tu vas leur vider le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Bricoleur

Schtroumpf Bricoleur


Nombre de messages : 23
Age : 59
Alliance : Oumpf
Date d'inscription : 05/06/2010

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:03

lol le bar il est plein , pour les autorisations c est Schtroumpf Farceur qui gere , il est en Mv , ca femme doit accoucher d un petit Schtroumpf d ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix

lord phoenix


Nombre de messages : 9288
Age : 51
Alliance : .AFD.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:42

ah ok , tu le felicitera pour moi ^^
Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_cheers Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_cheers

au fait tu sait pas si il y a qqun qui sait config antigame , car perso j arrive pas a savoir combien il me faut de gts , pour transporter mes ressources , antigame est soit en anglais soit en ...je sais plus quelle langue ^^ , c est un peu merdique Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_scratch Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des petits Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des petits Schtroumpf   Un petit bonjour des petits Schtroumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des petits Schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour a tous et a toutes peut être ^_^
» bien le bonjour
» Bonjour des Nubiens
» bonjour bonjour
» Un petit coucou et un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Furienne Démoniak :: Galaxie libre aux visteurs :: Ambassade-
Sauter vers: